La ville des nuages
La ville des nuages
Administrateurs : Crystalina, Gwendal, Tanguy
 
 La ville des nuages  La nature autour de la ville  Le lac 

 assis près du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 21:11:26   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy arriva et s'assit dans l'herbe, il pensa au monde,a la ville et au mages qui menacaient de prendre la ville d'un instant a l'autre, il soupira...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:26:38   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

La jeune sorcière arriva.
" Bonjour" fit-elle simplement en s'approchant de Tanguy
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 14:33:19   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy se retourna "bonjour qui ète vous" dit il en connaissant la réponse
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 19:15:18   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" Je m'appelle Hikaia et vous?" répondit-elle
* je commencais a me sentir seule dans mon coin moi...*

( je suis senser savoir que tu es le dieu protecteur de la citée?)
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:32:21   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(nan, je suis polymorphe )
"moi je m'appel Tanguy et je viens d'arriver" (oh le gros mensonge )


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 16:34:53   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

( oui, c'est vraie qu'il est gros le mensonge )

" Vous venez d'arriver? moi non plus je ne suis pas ici depuis bien longtemps." fit Hikaïa en souriant, sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas parler a des personnes.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:40:41   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"avez vous des pouvoirs? moi j'en ai quelques un regardez" il changea une pierre qui trainait par terre en oiseau et il s'envola en chantant


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 18:20:40   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" Oui j'ai des pouvoirs, il y en a qui son en moi et d'autre que je dois fair grace a des formule ou des potions." expliqua-t-elle, puis elle regarda l'oiseau s'envoler.

" Vous etes douée, sa fait longtemps que vous faites de la magie?"
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:17:57   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"oui depuis mon plus jeune age"


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 19:06:20   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" tout comme moi, que faites-vous dans la vie?" demanda Hikaïa.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 11:23:04   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"moi? je ne fait rien, je rode et vagabonde et vous ?"


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 19:35:58   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" J'étudie la magie blanche, et j'éspère devenir puissante. " répondit-elle en souriant.

Message édité le 15-11-2003 à 12:17:47 par Tanguy

Message édité le 15-11-2003 à 12:17:52 par Tanguy


--------------------

Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 12:17:20   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"la magie blanche nous serait d'une grande utilitée en cas d'attaque des mages" (bientôt un forum pour que les mages puissent nous attaquer )


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 14:58:33   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" oui, c'est surtout pour sa que je l'étudit " fit-elle en souriant.

( peut-etre pas tout de suite )
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 18:59:58   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"j'éspère qu'il ne ous attaqueront pas trop et qu'il nous laisseront le temps de souffler" (oki ok j'me calme... )


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 11:17:52   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" Si ce sont les mages du mal, je pense que dés qu'ils auront suffisament de force, ils n'arreteront pas d'attaquer..." fit Hikaïa en soupirant.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 18:51:20   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"oui malheureusement" dit il en baissant la tête "mais il y a le dieu protecteur de la citée, il nous aidera j'en suis sur!" en relevant la tête...


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 19:46:37   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" J'éspère..." soupira Hikaïa, meme si elle pratiquait la mage, elle ne croyait pas trop au dieu.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:35:31   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"oui" dit Tanguy en pensant a tout lui révélé "venez je vait vous montrer mes endroit préféré dans la ville "


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 12:14:58   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

Hikaïa sourit.
" Pourquoi pas." répondit-elle en se levant.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 15:53:36   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"Allons-y alors" dit il en se levant et en partant vers la foret (suite dans la foret )


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:47:38   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

Hikaïa le suivit.
(oki)
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des nuages  La nature autour de la ville  Le lac  assis près du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum