La ville des nuages
La ville des nuages
Administrateurs : Crystalina, Gwendal, Tanguy
 
 La ville des nuages  La nature loin de la ville, dans les nuages  la foret 

 Dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 15:57:33   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy arriva en compagnie d'Hikaïa et monta dans un arbre "montez Hikaïa je vais vous montrez la plus belle vue de la ville" dit il en lui tendant la main (ô fait je suis pas sensé connaitre ton nom non (a moin que je l'ai oublié ))


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:50:05   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

( si, t'es senser connaitre mon nom)

Hikaïa, avec l'aide de Tanguy monta dans l'arbre.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 11:01:58   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"regardez comme c'est beau Hikaïa" dit il en désignant du doigt le paysage


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:24:43   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

Hikaïa regarda le paysage, il était vraie que c'était magnifique!
" woaw..." laiss&a-t-elle échapper en contemplant le panorama.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 08:11:51   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"mais quand l'on regarde de l'autre coté..." il compléta avec un signe de la main qui montrait les terres désolées


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:58:09   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

Hikaia se retourna et failli tomber, mais eu le temps de se rattraper.
" c'est... très... " laissa-t-elle échapper sans finir sa phrase.
" j'éspère qu'un jour sa redeviendra comme avant..." soupira-t-elle ensuite.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 15:56:31   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"oui mais pour l'instant c'est..." il ne finit pas sa phrase mais soupira de manière très significative


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 18:38:23   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" oui... et si on changeait de décor? celui-ci me donne froid dans le dos!" dit Hikaia en montrant le paysage lugubre.
Tanguy
Dieu protecteur
Tanguy
28 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 14:31:11   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"d'accord ou voulez vous allez ?" lui dit il en souriant


--------------------
ma morphologie exacte ne sera montrée qu'au pus vaillant d'entres vous...
Hikaia
sorcière du bien
Hikaia
20 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:08:07   Voir le profil de Hikaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikaia   

" Je ne sais pas... mais tant que c'est un endroit plus beau, sa me conviens " dit-elle en désignant le décors macabre.
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des nuages  La nature loin de la ville, dans les nuages  la foret  Dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum